Accueil | Contactez-Nous | Recherches English | العربية

 
Droit d'Auteur et Utilisation

Introduction

Vous acceptez les termes et les conditions suivantes pour l'utilisation de matériaux servis sur le siteweb de la ComStat-OCI. Votre accès au site web de la ComStat-OCI signifie que nous obtenons votre consentement véritablement informé pour se conformer avec ces termes et conditions.

Droit d'Auteur

La ComStat-OCI revendique un droit d'auteur dans les matériaux servis sur ce site web. La ComStat-OCI vous donne l'autorisation de consulter, copier, télécharger et imprimer les matériaux de la ComStat-OCI documents présents sur ce site, sous réserve des conditions suivantes:

  1. En raison de la nature dynamique du travail que la ComStat-OCI réalise, vous pouvez créer des liens vers les documents sur le site web de la ComStat-OCI au lieu de les copier à partir du site web pour la reproduction sur votre propre site web.
  2. La ComStat-OCI vous permet de donner des liens vers les matériaux de la ComStat-OCI servis sur son site web aussi longtemps que vous le faites d'une manière qui ne soit pas trompeuse, par exemple, qui n'implique pas l'approbation par ou l'affiliation avec l'OCI-StatCom. Veuillez informer le secretariat@oicstatcom.org, lorsque vous donnez de tels liens.
  3. Vous pouvez utiliser les matériaux sur le site web de la ComStat-OCI seulement pour des fins personnelles non-commerciales ou informationnelles.
  4. Vous ne pouvez pas modifier les matériaux servis sur le site web de la ComStat-OCI.
  5. La notice du droit d'hauteur et l'avis d'autorisation ci-dessous doivent apparaître dans chaque document: "© Copyright 2011 OIC-StatCom. All rights reserved. OIC-StatCom materials available from this website are protected by the copyright laws of the international treaties. All use subject to Copyright and Usage set forth at http://www.oicstatcom.org/index-fr.php.
  6. Vous ne pouvez utiliser aucun matériau servi sur ce site, y compris le nom et le logo de la ComStat-OCI pour des fins illégales ou pour la transmission de matériel qui soit illégal, diffamatoire, irrespectueux de la vie privée d'autrui, abusif, menaçant, nuisible, vulgaire, obscène, tortueux, irrégulier ou autrement répréhensible, ou qui viole ou peut violer la propriété intellectuelle ou autres droits d'un autre.

Vous ne pouvez utiliser aucun matériau trouvé sur ce site pour la transmission de courrier indésirable, le spam, chaînes de lettres, ou la distribution de masse non sollicitée d'e-mail.

Utilisation Commerciale des Matériaux du Site Web de la ComStat-OCI et captures d'écran

Sans l'autorisation écrite préalable de la ComStat-OCI, vous ne pouvez pas reproduire, copier ou redistribuer les matériaux de la ComStat-OCI, servis sur le site Web de la ComStat-OCI, pour des fins commerciales. Pour obtenir la permission pour copier des parties de ce site web, veuillez contacter la ComStat-OCI par courriel à l'adresse secretariat@oicstatcom.org et fournir les informations suivantes dans le contenu de l'e-mail:

  1. Identifier les matériaux du site web de la ComStat-OCI que vous souhaitez utiliser;
  2. Où et comment ils seront utilisés;
  3. Où et comment les copies seront distribuées et pour quel public;
  4. Combien de copies seront produites et distribuées;
  5. Quand vous avez l'intention de publier;
  6. Quels sont les autres matériaux non-ComStat-OCI qui seront associés avec le contenu de la ComStat-OCI;
  7. Votre nom, titre, organisation, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone

La ComStat-OCI évaluera votre demande et vous informera dès que possible. La ComStat-OCI se réserve le droit de refuser la permission de copier, distribuer, diffuser ou publier son matériel ayant le droit d'auteur, y compris le texte et les images sur son site Internet.

Pas de Garanties et Limitation de Responsabilité

Les renseignements fournis sur ce site sont fournis «tels quels», sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, sans garanties limitation de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon. La Com-Stat ajoute, améliore, ou actualise périodiquement les changements sur ce site sans préavis. La ComStat-OCI n'assume aucune obligation ou responsabilité pour toutes erreurs ou omissions dans le contenu de ce site. Votre utilisation de ce site est à votre propre risque. En aucun cas et sous aucune théorie juridique OCI-StatCom, ses fournisseurs ou toute autre partie impliquée dans la formation, la production ou la fourniture de contenus de ce site Web, seront tenus responsables envers vous ou toute autre personne pour des dommages indirects, spéciaux, indirects ou consécutifs, de n'importe quel caractère découlant de votre accès à, l'utilisation de ce site.

Liens vers des sites tiers

Si vous utilisez les liens dans ce site à des sites Web qui ne sont pas maintenus par le site web de la ComStat-OCI, vous quittez le site Web de la ComStat-OCI. Les sites liés ne sont pas sous le contrôle de la ComStat-OCI et la ComStat-OCI n'est pas responsable du contenu de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site lié. La ComStat-OCI fournit ces liens pour votre seule commodité, et l'inclusion de tout lien n'implique pas la recommandation, l'approbation ou l'approbation par le site web de la ComStat-OCI.

Utilisation autorisée des marques de service de la ComStat-OCI

Les marques de service de la ComStat-OCI identifient les matériaux de la ComStat-OCI et font connaître au public la source de ces matériaux. Vous pouvez faire un usage loyal des marques de service de la ComStat-OCI en matériel publicitaire et promotionnel, et en référence au matériaux de la ComStat-OCI (par exemple, dans un article de magazine) sans l'autorisation de la ComStat-OCI, à condition de respecter les pratiques courantes d'utilisation des marques et de fournir des attributions appropriée. D'autres utilisations nécessitent l'autorisation écrite de la ComStat-OCI. Si vous êtes dans le doute quant à savoir si vous avez besoin de notre permission pour un type spécifique d'utilisation, veuillez demander de la ComStat-OCI.

Vous ne pouvez pas utiliser les services de marques du logo ou du « design » de la ComStat-OCI (par opposition à des marques de service constitués uniquement de mots) en aucun cas sans l'autorisation écrite préalable de la ComStat-OCI.

En outre, vous ne pouvez pas utiliser des marques de service de la ComStat-OCI, qu'il s'agisse de design ou d'un mot, par les moyens suivants:

  1. Dans un nom de service ou titre de la publication non ComStat-OCI;
  2. Dans, comme, ou comme partie de, votre propre service ou marques de commerce
  3. Pour identifier les matériaux qui ne sont pas ceux de la ComStat-OCI;
  4. D'une manière susceptible de causer de la confusion;
  5. D'une manière qui implique à tort que la ComStat-OCI parraine ou approuve, ou est autrement reliée à vos propres activités et services;
  6. Comme texte caché ou incorporé dans les pages web dans un effort de provoquer une recherche des marques de la ComStat-OCI pour aboutir à un succès sur une page non maintenue par la ComStat-OCI d'une manière désobligeante de la ComStat-OCI.

 

Accueil | Contactez-Nous | Recherches | Copyright et Utilisation | Droits de la Vie Privée
© SESRIC 2021. Tous droits réservés.

Home | Contact Us | Search العربية | Français

 
Copyright and Usage

Introduction

You agree to the following terms and conditions for the use of materials served on OIC-StatCom website. Your access to OIC-StatCom website means that we obtain your truly informed consent for compliance with these terms and conditions.

Copyright

OIC-StatCom claims a copyright in the materials served on this website. OIC-StatCom gives you the permission to view, copy, download, and print OIC-StatCom materials on this website, subject to the following conditions:

  1. Due to the dynamic nature of the work OIC-StatCom carries out, you may create links to the materials on OIC-StatCom website instead of copying them from the website for reproduction on your own website.
  2. OIC-StatCom allows you to give links to OIC-StatCom materials served on its website so long as you do this in a manner that is not misleading, e.g., does not imply endorsement by or affiliation with OIC-StatCom. Please inform secretariat@oicstatcom.org when you give such links.
  3. You may use the materials on OIC-StatCom website only for personal, non-commercial or informational purposes.
  4. You may not modify the materials served on OIC-StatCom website.
  5. The following copyright notice and permission notice must appear in each document: "© Copyright 2011 OIC-StatCom. All rights reserved. OIC-StatCom materials available from this website are protected by the copyright laws of the international treaties. All use subject to Copyright and Usage set forth at http:/www.oicstatcom.org.
  6. You may not use any material served on this website, including the OIC-StatCom name and logo, for illegal purposes or for the transmission of material that is unlawful, harassing, libellous, invasive of another's privacy, abusive, threatening, harmful, vulgar, obscene, tortuous, improper or otherwise objectionable, or that infringes or may infringe the intellectual property or other rights of another.

You may not use any material found at this website for the transmission of junk mail, spam, chain letters, or unsolicited mass distribution of e-mail.

Commercial Use of OIC-StatCom Website Materials and Screenshots

Without the express written permission of OIC-StatCom, you may not reproduce, copy, or redistribute OIC-StatCom materials served on the OIC-StatCom website for commercial purposes. To obtain permission to copy portions of this website, please contact OIC-StatCom by email at secretariat@oicstatcom.org and provide the following information in the body of the email:

  1. Identify the materials from OIC-StatCom website which you wish to use;
  2. Where and how they will be used;
  3. Where and how copies will be distributed and to what audience;
  4. How many copies will be produced and distributed;
  5. When you intend to publish;
  6. What other non-OIC-StatCom materials will be associated with the OIC-StatCom content;
  7. Your name, title, organization, address, e-mail address and phone number.

OIC-StatCom will evaluate your request and advise you as soon as possible. OIC-StatCom reserves the right to refuse permission to copy, distribute, broadcast or publish any of its copyrighted material, including text and images on its website.

No Warranties and Limitation of Liability

Information provided on this website are provided "as is" without warranty of any kind, either express or implied, including without limitation warranties of merchantability, fitness for a particular purpose or non-infringement. OIC-StatCom periodically adds, improves, changes, or updates the materials on this website without notice. OIC-StatCom assumes no liability or responsibility for any errors or omissions in the content of this website. Your use of this website is at your own risk. Under no circumstances and under no legal theory shall OIC-StatCom, its suppliers or any other party involved in forming, producing or delivering this website's contents be liable to you or any other person for any indirect, special, incidental or consequential damages of any character arising from your access to, or use of, this website.

Links to Third Party Sites

If you use any links in this website to websites not maintained by OIC-StatCom, you will leave the OIC-StatCom website. The linked sites are not under the control of OIC-StatCom and OIC-StatCom is not responsible for the contents of any linked site or any link contained in a linked site. OIC-StatCom provides these links to you only as a convenience and the inclusion of any link does not imply recommendation, approval or endorsement by OIC-StatCom of the site.

Permitted Use of OIC-StatCom Service Marks

OIC-StatCom service marks identify OIC-StatCom materials and let the public know the source of those materials. You may make fair use of OIC-StatCom service marks in advertising and promotional materials, and in referencing OIC-StatCom materials (for example, in a magazine article) without the permission of OIC-StatCom, provided you follow standard trademark usage practices and provide proper attribution. Other uses require the written permission of OIC-StatCom. If you are in doubt as to whether you need our permission for a specific type of use, please ask OIC-StatCom.

You may not use OIC-StatCom logos or "design" service marks (as opposed to the service marks consisting solely of words) under any circumstances without the prior written authorization of OIC-StatCom.

In addition, you may not use OIC-StatCom service marks, whether design or word marks, in the following ways:

  1. In a non-OIC-StatCom service name or publication title;
  2. In, as, or as part of, your own service or trademarks;
  3. To identify materials that are not those of OIC-StatCom;
  4. In a manner likely to cause confusion;
  5. In a manner that implies inaccurately that OIC-StatCom sponsors or endorses, or is otherwise connected with, your own activities and services; and
  6. As hidden or embedded text in web pages in an effort to cause a search of OIC-StatCom marks to result in a hit on a page not maintained by OIC-StatCom in a manner disparaging of OIC-StatCom.

 

Home | Contact Us | Search | Copyright and Usage | Privacy Policy
© SESRIC 2017. All rights reserved.