Accueil | Contactez-Nous | Recherches English | العربية

 
Politique de confidentialité

Introduction

La ComStat-OCI prend la vie privée, à l'égard de la collecte d'informations, le traitement et l'utilisation, au sérieux et partage vos préoccupations de protection des renseignements personnelles. La Comstat-OCI recueille et utilise les informations à travers ce site web, uniquement selon les moyens décrits dans la présente politique. Cette politique est valable uniquement pour les informations recueillies au site web de la ComStat-OCI.

Partie I. Collecte d'information

À plusieurs reprises, la ComStat-OCI recueille des informations à travers ce site. La ComStat-OCI peut recueillir les informations suivantes, y compris vos coordonnées (votre nom, adresse, numéro de téléphone et email, domaine d'expertise), et le cas échéant, vos données démographiques, sociales et économiques.

Recueillir des données démographiques est pour les achèvements de la demande d’utilisateurs, la personnalisation du contenu et l’amélioration du site Web.

La ComStat-OCI ne peut pas valider l'exactitude de ces informations puisque toutes les informations collectées sont données volontairement avec le consentement véritablement informé des utilisateurs et des visiteurs.

Dans le site web de la ComStat-OCI se trouvent des formulaires d’inscription qui posent des questions aux utilisateurs appropriés entrant dans les sections connexes du site. La ComStat-OCI utilise ces formulaires comme un moyen de collecte d'informations. Les utilisateurs du site Web de la ComStat de l’OCI sont libres de remplir ces formulaires.

La ComStat-OCI n'utilise pas de cookies pour suivre les habitudes de la navigation des utilisateurs et des comportements de navigation. Un cookie HTTP est une parcelle de texte envoyée par un serveur à un navigateur Web, puis renvoyée inchangée par le navigateur chaque fois qu'il accède à ce serveur. Un cookie HTTP est utilisé pour l'authentification, le suivi et le maintien des informations spécifiques sur les utilisateurs, tels que les préférences du site et le contenu de leurs paniers électroniques. Si vous souhaitez en savoir plus sur les cookies, ou si vous souhaitez désactiver les cookies dans votre navigateur (cookies déchets par exemple) Veuillez visiter: http://www.allaboutcookies.org.

Partie II. Usage d’Information

La ComStat-OCI utilise les informations collectées pour l'achèvement de la demande de l'utilisateur, la personnalisation du contenu, le fonctionnement et l’amélioration du site. La ComStat-OCI peut envoyer des annonces par courrier électronique sur les événements récents à venir dans la ComStat-OCI et les publications récentes par l'OCI-StatCom aux utilisateurs qui fournissent les renseignements.

La ComStat-OCI peut partager des données avec les agences et les sous organes des pays membres de l'OCI. Les utilisateurs peuvent se retirer pour avoir leurs informations partagées avec de troisièmes parties.

Le site web de la ComStat-OCI peut contenir des liens vers d'autres sites dont les normes de la politique de confidentialité peuvent être différentes de celles de la ComStat-OCI. La ComStat-OCI encourage ses utilisateurs à lire leurs politiques de confidentialité, en cliquant sur les liens externes trouvés au site de la ComStat-OCI.

La OCI-StatCom offre les cordonnées d'experts dans des domaines spécifiques. Veuillez noter que les informations affichées dans ces lieux deviennent des notoriétés publiques.

La politique de la ComStat-OCI sur la collecte ou l’usage d’informations peuvent changer sans préavis. Veuillez être conscient de vérifier régulièrement cette page pour la version la plus récente de notre Politique de Confidentialité.

Partie III. Accès à l’Information

La ComStat-OCI maintient l'exactitude de l'information recueillie en en fournissant l'accès instantané aux utilisateurs et en permettant des mises à jour de prendre effet après notre révision. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs propres renseignements personnels et contacter la ComStat-OCI sur les erreurs qu'ils peuvent trouver. Veuillez envoyer de telles erreurs à: secretariat@oicstatcom.org. Les utilisateurs peuvent demander de la ComStat-OCI de supprimer leurs informations de sa base de données.

Partie IV. Résolution du Problème

Si des problèmes surgissent, les utilisateurs peuvent contacter la ComStat-OCI par courriel à l’adresse: secretariat@oicstatcom.org. La ComStat-OCI s'est engagée à régler les problèmes dans les 5 jours ouvrables.

Partie V. Stockage et Sécurité des Données

La ComStat-OCI applique les mesures technologiques suivantes pour assurer la sécurité et prévenir la perte, le vol, la fuite, la modification ou le dommage des renseignements personnels:

  1. Les renseignements personnels des utilisateurs sont protégées par un mot de passe et un fichier et les données transmises sont encodées, et donc ne peuvent pas être consultées par d'autres utilisateurs.
  2. La ComStat-OCI entreprend tous les efforts possibles, dans le cadre de son budget, pour prévenir les dommages de virus informatiques, en utilisant des programmes antivirus. Les programmes antivirus sont mises à jour sur une base régulière.
  3. Dans la défense contre les intrusions de l'extérieur, tels que le piratage, la ComStat-OCI stocke toutes les informations fournies par l'utilisateur dans un autre ordinateur serveur complètement séparé de l'Internet, créant un système sécurisé à 100% fondamentalement bloquant les menaces de piratage. En outre, la ComStat-OCI fournit des efforts en matière de sécurité à part entière, en utilisant un pare-feu et système d'analyse faible dans chaque serveur.

 

Accueil | Contactez-Nous | Recherches | Copyright et Utilisation | Droits de la Vie Privée
© SESRIC 2021. Tous droits réservés.

Home | Contact Us | Search العربية | Français

 
Privacy Policy

Introduction

OIC-StatCom takes personal privacy with respect to information collection, processing and usage very seriously, and shares your personal information protection concerns. OIC-StatCom collects and uses information through this website only in the ways disclosed in this policy. This policy is only valid for information collected at OIC-StatCom website.

Part I. Information Collection

At several points, OIC-StatCom collects information through this website. OIC-StatCom may collect the following information including your contact details (your name, address, phone number and email, field of expertise); and your demographic, social and economic data where appropriate.

Demographic data collection is for user request completions, content customization and website improvement.

OIC-StatCom cannot validate the correctness of this information since all collected information is given voluntarily with the truly informed consent of the users/visitors.

On OIC-StatCom website are registration forms which ask users appropriate questions falling into the related website sections. OIC-StatCom uses these forms as a means for information collection. OIC-StatCom website users are free to fill in these forms.

OIC-StatCom does not use cookies to track user traffic patterns and browsing behaviours. An HTTP cookie is a parcel of text sent by a server to a web browser and then sent back unchanged by the browser each time it accesses that server. An HTTP cookie is used for authenticating, tracking, and maintaining specific information about users, such as site preferences and the contents of their electronic shopping carts. If you would like to know more about cookies, or would like to disable cookies in your browser settings (i.e. refuse cookies) please visit http://www.allaboutcookies.org.

Part II. Information Usage

OIC-StatCom uses the collected information for user request completion, content customization, website operation and improvement. OIC-StatCom may send email announcements about the recent upcoming events at OIC-StatCom and recent publications by OIC-StatCom to the users who provide their information.

OIC-StatCom may share data with OIC member country agencies and OIC sub-organs. Users may opt out to have their information shared with third parties.

OIC-StatCom website may contain links to other websites whose privacy policy standards may be different from that of OIC-StatCom. OIC-StatCom encourages its users to read their privacy policies, when they click on the external links found at OIC-StatCom website.

OIC-StatCom offers contact information of experts in specific fields. Please be advised that information posted in these venues becomes public knowledge.

OIC-StatCom policy on information collection or uses may change without any notice. Please be aware to regularly check this page for the most recent version of our Privacy Policy.

Part III. Access to Information

OIC-StatCom maintains the correctness of the collected information by providing the users instant access to it and allowing updates to take effect after our revision. Users may access their own personal information and contact OIC-StatCom about errors they may find. Please email such errors to secretariat@oicstatcom.org. Users may ask OIC-StatCom to delete their information from its database.

Part IV. Problem Resolution

If problems arise, users may contact OIC-StatCom by emailing to secretariat@oicstatcom.org. OIC-StatCom is committed to resolving disputes within 5 business days.

Part V. Data Storage and Security

OIC-StatCom applies the following technological measures to ensure safety and to prevent loss, theft, leakage, modification or damage of the personal information:

  1. Personal information of users is protected with password, and file and transmitted data are encoded, thus cannot be accessed by other users.
  2. OIC-StatCom undertakes all possible efforts within its budget to prevent damage from computer virus, using antivirus programs. The antivirus programs are updated on a regular basis.
  3. In defence against intrusion from outside, such as hacking, OIC-StatCom stores all information provided by the user in another server computer completely separated from the Internet, establishing 100% security system fundamentally blocking the hacking threats. Furthermore, OIC-StatCom makes full efforts for security using firewalls and weakness analysis system in each server.

 

Home | Contact Us | Search | Copyright and Usage | Privacy Policy
© SESRIC 2017. All rights reserved.