Accueil | Contactez-Nous | Recherches English | العربية

 
Réhabilitation du centre de données au PCBS
 
Date : 25 Janvier 2021 Lieu : Ramallah Palestine

Le Bureau central palestinien des statistiques (PCBS), en coopération avec le Bureau de la République populaire de Chine, a annoncé l'achèvement de la réhabilitation du centre de données au siège du PCBS à Ramallah le 25 janvier 2021. Le centre de données a été réhabilité grâce à un fonds de soutien financier du Bureau de la République populaire de Chine.

Conformément à l'objectif du PCBS d'établir une infrastructure informatique bien intégrée et complète pour mieux servir les parties prenantes et les utilisateurs de données, le centre de données facilitera la transformation de la collecte de données du PCBS vers des techniques mobiles et basées sur le SIG et la diffusion des données vers de nouvelles applications Web interactives soutenues par SIG.

Au cours de la cérémonie inaugurale, S.E. Dr Ola Awad, Président du PCBS, a indiqué que cette coopération confirme la ferme conviction et la confiance du Bureau de la République populaire de Chine dans les données statistiques en tant qu'outil essentiel pour la prise de décision fondée sur des données factuelles et qu’inducteur de changement sociétal.

De son côté, S.E. M. Guo Wei, Représentant du Bureau de la République populaire de Chine en Palestine, a souligné que cette coopération établie sur un partenariat de longue date entre le PCBS et le Bureau de la République populaire de Chine visant à améliorer les statistiques en Palestine pour informer les politiques et la prise de décision et finalement l'amélioration de l'infrastructure informatique de PCBS.

Pour plus d'informations, veuillez visiter le site:

http://www.pcbs.gov.ps/site/512/default.aspx?tabID=512&lang=en&ItemID=3911&mid=3171&wversion=Staging

Accueil | Contactez-Nous | Recherches | Copyright et Utilisation | Droits de la Vie Privée
© SESRIC 2021. Tous droits réservés.